Page 1 sur 1

[Everlasting Battle] Calculateur a jour

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 10:52
de Naia

Re: Calculateur a jour

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 12:04
de Shivari
Hop,

Y a même un nouveau sondage pour la peine :
http://oldsch00l.lebanni.net/index.php

V'nez voter :mrgreen:

Re: Calculateur a jour

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 18:30
de Ragehee
Merci Ni, c'était un peu dommage de devoir utiliser un calculateur russe a chaque fois que l'on devait se passer des builds x)

Re: Calculateur a jour

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 20:47
de Galewyn
Thanks

Re: Calculateur a jour

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 07:26
de Shivari
Hop,

Guerrier et Tribalistes : Calculateurs de Talents/Rubis à jour pour Path of Victory : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php
Si le calculateur n'apparait pas à jour, vider le cache du navigateur, ou plus simplement, forcer le rafraichissement en cliquant sur la petit flèche ou bien par la combinaison de touches Ctrl F5 avec le clavier.

Re: Calculateur a jour

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 08:05
de soldern
cool ty

Re: Calculateur a jour

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 11:19
de Kahouwette
Shiv shiv, toujours un pb avec le War, t'es obligé d'up l'affront et pas le coup dechirant si tu veux up le coup mortel :geek: les fleches ont ete changé mais pas les liens entre les talent ^^'

P-S : Petit soucis aussi je pense au niveau d'un rubis, branche coup dechirant en bas a droite (Guardien) qui dit dans sa description que Cafeine (qui reduis le temps de fear par 2) ralentit la cible et inflige des degats :geek:

(Si le petit rapport peut aider :D)

Re: Calculateur a jour

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 18:21
de Shivari
Salut,

Kahouwette a écrit:Shiv shiv, toujours un pb avec le War, t'es obligé d'up l'affront et pas le coup dechirant si tu veux up le coup mortel :geek: les fleches ont ete changé mais pas les liens entre les talent ^^'

P-S : Petit soucis aussi je pense au niveau d'un rubis, branche coup dechirant en bas a droite (Guardien) qui dit dans sa description que Cafeine (qui reduis le temps de fear par 2) ralentit la cible et inflige des degats :geek:

(Si le petit rapport peut aider :D)

Pour la première partie je ne peux rien faire, et pour la deuxième c'est ce qui semble être écrit dans le calculateur russe, alors je ne sais pas ?

EDIT : ok trouvé. C'est pas cafeine effectivement, c'est grapin.

EDIT2 : corrigé pour Gardien

Re: Calculateur a jour

MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 03:21
de soldern
salut,

Talents ;
- claque bouclier = coup de bouclier
- 2 "p" a grappin :p
- double impact = attaque doublée
- sur l'aoe et son amélioration s'appellent toutes les 2 tourbillon. mais c'est des conneries.
- attaque doublée = balafre

premier arbre :
- les 3 rubis de gauche sont appelés Daredevil, et non madcap. Ils augmentent en fait l'expertise, et non la finesse
- les 3 rubis boucher : "abattoir, bourrepif, estafilade, crochet et blam" au lieu de "abattoir, blam, attaque étourdissante, estafilade, attaque écrasante"
- les 3 rubis esprit d'équipe : "chaque membre du groupe" au lieu de "pour chaque allié présent"
- les 3 rubis duelliste : dans le jeu, la partie sur la propagation des dégats n'y est pas. mais en pratique, ca rend les dégats aux appairées fixes (plus de plage)
- les 3 rubis blessures dangeureuses : "dégats sur coups critiques avec armes appairées augmentés de 20%"
- frénésie r1 = +50% de dégats

deuxième arbre :
- les rubis connaisseurs, maitre de l'escrime et maitre des arts augmentent chacun de 20% au rang 1 et 40% au rang 2 au lieu de 25/50
- les 3 rubis dardevil sont des buffs de finesse, et s'appellent coups fatals
- les 3 rubis résistance a la magie : " La chance de bloquer une attaque magique avec votre bouclier est de 34% votre chance de bloquer une attaque physique"
- les 3 rubis zinger : "Resistance de granit se recharge en combat à 50% de sa vitesse naturelle Si la barriere est totalement détruite, elle se restaure en combat après 20 secondes." ils s'appellent en fait mur de pierre.
- le rubis défenseur : "Applique l'effet protéger les faibles à un membre du groupe, réduisant la menace qu'il génère de 25% et le protégeant de la mort. Le membre du groupe survivra après avoir reçu un coup fatal et transférera tous les dégats reçus au guerrier pendant 6 secondes".
- le rubis indomptable : La durée des effets de controle appliqué au guerrier est réduite de 50%, sauf pour les effets de ralentissement, peur, renversement, étourdissement, aveuglement ou désorientation". + la suite sur les stacksde colère, qui est la même description pour les 4 autre rubis anticontrol.

troisième arbre :
- les rubis endurants sont des rubis de vitalité, et non d'endurance. ils s'appellent solide gaillard.
- rubis force majeure : remplacer ??? par assaut
- rubis gardien : grappin et coup au genou
- attaque étourdissante = bourre-pif
- rubis videur : balafre, assaut, coup de bouclier, blam, coup au genou, grappin, coup de tete, provocation". ils s'appellent "Tous dans les muscles" et on sait pas ce que c'est provocation ^^'
- rubis feinte : fente a la place de balafre
- habilité de tuer : sur le jeu, ils rajoutent estafilade dans la liste des skills. mais c'est une connerie.
- Les %age indiqués dans les rubis "combattant de rue" concerne le skill balayage

Il y a à peu près tout, il y aurait des noms de rubis a changer, mais j'ai assez la flemme là

Re: Calculateur a jour

MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 03:23
de Shivari
Ah génial, merci Soldern !
Je m'en occuperai plus tard ou bien demain :).
Quand ça sera fait je laisse un mot, et chacun devra refresh le calculateur plusieurs fois jusqu'a ce que ça marche (un peu comme la màj :P)

Re: Calculateur a jour

MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 07:58
de Louppiotte
alors voila shivshiv, pour les rubis chant martiel, l'energie c pareil aussi en fait, 5/10/15 en fonction du rang
Et pour les rubis melpomenes : Une fois la muse activé les CD des attaques sont réduits et notre energie est regen de 3/6/9pts pendant les 30s de la muse => Ig ya écrit : En plus de son effet normal, la competence muse regenere votre energie de 3/6/9points/s

timbale jai pas vu de changement pour l'moment

Re: Calculateur a jour

MessagePosté: Sam 8 Juin 2013 00:33
de Shivari
Salut,

@Louppi et Soldern : merci encore pour les retours, c'est corrigé :).
(N'oubliez pas de rafraichir la page pour voir les changements).

Re: Calculateur a jour

MessagePosté: Sam 8 Juin 2013 00:52
de Chaoticgreed
Chez les éclaireurs le salto et le recul fait chuter/renverse la cible maintenant et non l'etourdit

Re: Calculateur a jour

MessagePosté: Sam 8 Juin 2013 01:21
de Shivari
Salut,

C'est corrigé merci :) (même si j'ai du demander à Estrellow de quoi tu parlais :P)
Mais en fait, en jeu ce n'est pas la description, parce qu'il y a toujours marqué "étourdit" (et Roulade à la place de Salto).

Si jamais vous me reportez une erreur, précisez si c'est un talent ou un rubis, je ne connais pas du tout les autres classes :/.

Re: Calculateur a jour

MessagePosté: Sam 8 Juin 2013 01:38
de Chaoticgreed
Ouep la description IG est faussée ;)

Re: Calculateur a jour

MessagePosté: Sam 14 Sep 2013 15:05
de Shivari
Hello,

Pour tous ceux qui visitent le forum, calculateur à jour pour le Guerrier et le Tribaliste :
Guerrier : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=7
Tribaliste : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=5

J'ai enfin trouvé comment on déplace les rubis de la grille de rubis, je vais pouvoir m'occuper doucement du mage et de l'invoc du coup. N'ayant aucun perso invoc ou mage assez haut, quand j'aurais fini j'espère que certains pourront vérifier s'il n'y a pas trop d'erreurs :).

Pour les autres classes, n'hésitez pas à me détailler des changement éventuels, pour que je les corrige, merci !

Re: [Everlasting Battle] Calculateur a jour

MessagePosté: Dim 15 Sep 2013 00:40
de Shivari
Salut,

Calculateur Mage modifié, si vous voyez des erreurs, laissez moi un message :).
http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=10

(faut rafraichir la page jusqu'à ce que les rubis apparaissent bien placés)

Re: [Everlasting Battle] Calculateur a jour

MessagePosté: Dim 15 Sep 2013 06:27
de Shivari
Hop,

Le calculateur pour l'invocateur est à jour :
http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=1

Il faut forcer le rafraîchissement du cache par plusieurs Ctrl+ F5 avant de voir les modifications.
S'il y a des erreurs, laissez moi un message ;).