Pour ceux qui n'ont pas accès au Portail de Guilde :
Départ à l'arrache pour le QG Webzen
Publié par MJ-Maeron le 28 février 2014 à 19:04
Salut les musclés,
je compte bien vous dire au revoir en bonne et due forme à la mi-mars mais là je dois partir d'urgence à Seoul pour vous prépa de nouvelles réjouissances en 2014 ! Vous ne tarderez pas à retrouver vos MJ préférés (pas moi hein) sur le nouveau jeu Archlord2 car ils ont tous été enrolés !
J'ai laissé de la blanquette de veau dans le frigo pour Resha. N'oubliez pas de sortir Hylde au moins une fois le soir et de consulter votre bulletin meteo auprès de Gladia. Ces trois là seront vos modos et je les ai transmit aux russes pour interrogatoire...
Pour ma part, à cause du décalage horaire, je risque de manquer mes séances habituelles de chat avec mes pénibles alors je vous propose en contrepartie de rester en contact sur Twitter : @fabienarchlord2
Je vous partagerai mes expériences culinaires, mes sorties et potins puis aussi mes progrès dans le cadre du nouveau projet qui m'est assigné. Pour rappel vous êtes tous invités sur la bêta fermée donc n'hésitez pas à vous tenir au courant.
C'est un compte Twitter perso, il y a pas de loterie, de gains et aucune menace ne sera faite si vous vous désistez, c'est uniquement pour ceux qui aiment me taquiner.
Bon je vous surveille tout de même d'un oeil jusqu'à la mi-mars.
Tendresse et Chocolat,
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/for ... -qg-webzen